Sous-traitance des services
de l’emballage et de la distribution

COVID-19 Ressources – Disponible Maintenant

IFS est dévoué à assister avec les besoins liés à COVID-19. Nous sommes inscrits au FDA en ce qui concerne la nourriture, les médicaments, et les dispositifs médicaux. De plus, nous avons de place disponible dedans notre environnement de salle propre pour tous de vos besoins. N’hésitez pas à nous contacter au lien suivant pour des services de distribution de la nourriture et les services médicaux, l’équipement et les services d’emballage relié à la demande produit par COVID-19. Contactez-nous pour plus d’information >

C’EST CE QUI NOUS SOMMES

C’EST CE QUE NOUS FAISONS

C’EST CE QUE NOUS LIVRONS

C’EST LA COMPAGNIE
QUE NOUS GARDONS

Impact Qualité Continuum

Faisabilité

FaisabilitéIci à Impact nous nous concentrons notre système de qualité d’organisation sur la réalisation des besoins de nos clients via une analyse systématique de tous nos processus. Notre équipe exécutive de qualité est parfaitement prête à vous aider quand votre équipe et la nôtre commencent à développer votre stratégie de marketing. Celui vous assure que votre objet répondra à tous les conditions nécessaires de régulation et de GMP tout au long de l’étape développementale et dans le futur.

Design

FaisabilitéL’Assurance Qualité coordonne les audits interne transversaux, les données de KPI concernant les mesures clés, les revues de la gestion de commerce sont menés et documentés, les audits des clients sont menés dans une manière professionnelle, les audits de l’agence de régulation se sont chargés selon les procédures de l’entreprise et du client. Les réponses sont remplies dans les meilleurs délais et tous les actions correctives sont exécutées.

Spécification

FaisabilitéImpact Fulfillment Services appliquera les méthodes qui convient à surveiller, et s’il y a lieu, mesure des processus du système de qualité. Ces méthodes seront dessinées afin de démontrer la capacité des processus de réaliser les résultats planifiés. Impact vérifiera toutes les conditions nécessaires liées au produit avant de faire n’importe quel engagement de fournir un produit au client et Impact assurera que les conditions nécessaires soient déterminées et définies clairement et Impact possède la capacité de satisfaire effectivement toutes les conditions nécessaires définies.

Production

FaisabilitéImpact Fulfillment mènera nos processus de manipulation des produits sous les conditions contrôlées, y compris, si applicable, la disponibilité des instructions approuvées de travail et l’usage d’équipement approprié pour la production, la surveillance et les mesures lorsque nécessaire et obligatoire. L’équipe d’Assurance Qualité d’Impact fournira les ressources et les données qui sont nécessaires pour l’opération et la surveillance effectives, et les techniques et l’équipement nécessaires pour surveiller, mesurer et analyser nos processus.

Livraison

FaisabilitéLa concentration sur la provision de qualité continue après le processus de production parce que l’objet n’est pas sorti afin de le distribuer jusqu’à notre processus de sortie de qualité est complet et il garantit que toutes les conditions nécessaires du client avant été réalisées, et que l’objet adhère à toutes les réglementations fédérales et locaux si applicable. Chez nous, à Impact, les logiciels sont utilisés pour surveiller et calculer les requis spécifiés. Une fois que Qualité communique la sortie à Distribution, une vérification finale de trois phases a lieu pour vérifier que votre objet est expédié au client auquel il est destiné.

Satisfaction

FaisabilitéNotre équipe d’Impact vérifiera que votre objet atteint l’objectif principal d’encourager les clients d’acheter. La satisfaction des clients est un des mesures clés de la performance du système d’assurance qualité. Impact Fulfillment Services surveillera information liée à la satisfaction et la perspicacité en ce qui concerne si l’entreprise a satisfait les requis du client.

Témoignages

Mon expérience en travaillant avec Impact Fulfillment Services a été merveilleuse. Les personnes avec qui je travaille sont les professionnelles de premier ordre en ce qui concerne mes besoins à tout moment.

Kimberly Miller

Coordinateur d'expédition, Qualicaps, Inc.

Nous n’aurions jamais accompli le programme de demande sans l’aide d’Impact. Je crois que la réponse rapide d’Impact nous a aidé à satisfaire notre énoncé de la mission.

Bob Strople

Vicepresidente des opérations globales, Kidde

IFS n’est pas seulement flexible, mais aussi il réponde rapidement à un prix compétitif qui dépasse toutes les attentes. IFS devrait avoir un P pour PARTENARIAT devant son logo.

Michael C. De Vivo

Directeur de gestion de chain logistique, Revlon

NOUS CONTACTER

IMPACT FULFILLMENT SERVICES

1601 Anthony Road
Burlington
North Carolina
27216

opens in a new window Cliquez pour les directions

FOMULAIRE DE CONTACT

Outsourced contract packaging
and distribution services

COVID-19 Resource - Open Now

IFS is dedicated to assisting in COVID-19 related needs. We are FDA registered for food, drug, and medical devices. We also have available space within our clean room environments for all of your needs. Please contact us at the link below for medical and food distribution, kitting, and packaging services related to COVID-19 demand. Contact us for more information! >

IT’S WHO WE ARE

IT’S WHAT WE DO

IT’S WHAT WE DELIVER

IT’S THE COMPANY
WE KEEP

Impact Quality Continuum

Feasibility

FeasibilityAt Impact we focus our organization quality system to meet our customers’ needs via systemic analysis of all our processes. Our executive quality team is on point when your team and our team begin to develop your marketing strategy. This assures your item will meet all regulatory and GMP requirements throughout the developmental stage and beyond.

Design

FeasibilityQA co-ordinates internal cross functional audits, KPI data on key measurements, management business reviews are conducted and documented, customer audits are conducted in a professional manner, regulatory agency audits are handled per company and customer procedures. Responses are completed in a timely manner and any corrective actions are implemented.

Specification

FeasibilityImpact Fulfillment Services will apply suitable methods for monitoring and where applicable, measurement of the quality management system processes.  These methods will be designed to demonstrate the ability of the processes to achieve planned results. Impact will review all requirements related to a product prior to any commitments to supply a product to the customer and will ensure that product requirements are determined and clearly defined and Impact has the capability to effectively meet the defined requirements.

Production

FeasibilityImpact Fulfillment will conduct our product manipulation processes under controlled conditions, including, as applicable, the availability of approved work instructions and the use of suitable production, monitoring and measuring equipment as needed and required. Impact’s QA team will provide the resources and data needed to effectively operate and monitor production and the necessary techniques and equipment to monitor, measure, and analyze our processes.

Delivery

FeasibilityThe focus on providing quality continues after the production process as product is not released for distribution until our Quality release process is complete and ensures the all customer requirements have been achieved and all local, state and federal regulations are adhered to when applicable. At Impact computer software is used to monitor and measure specified requirements. Once Quality communicates the release to distribution, a final three phase audit takes place to assure your item is shipped to the appropriate client.

Satisfaction

FeasibilityOur Impact Team will assure that your item achieves the primary objective of stimulating customer’s impulse to purchase. Customer satisfaction is one of the key measurements of the performance of the quality management system. Impact Fulfillment Services will monitor information relating to customer perception and satisfaction as to whether the organization has met customer requirements.

TESTIMONIALS

My experience working with Impact Fulfillment Services has been wonderful. The individuals I deal with are top notch professionals in their service with my needs at all times.

Kimberly Miller

Shipping Coordinator, Qualicaps, Inc.

We would never have been able to meet the demand schedule without Impact’s assistance. I believe that the quick response of Impact helped us to meet our Mission Statement.

Bob Strople

Vice President of Global Operations, Kidde

IFS is not only flexible, but responsive at a competitive cost which exceeds all expectations. IFS should have a “P” in front of their logo for “PARTNERSHIP”.

Michael C. De Vivo

Director of Supply Chain Management, Revlon

CONTACT US

IMPACT FULFILLMENT SERVICES

1601 Anthony Road
Burlington
North Carolina
27216

Click for directions

CONTACT FORM